Accueil client

Informations Description Producteur IN OUT Forme Volume Financier Juridique Technique Stratégique
Coefficients       1

Carnet de visiteurs

Liste des clients ou fournisseurs qui se sont rendus dans les locaux Standardiste Feuille contenant le nom, prénom, personne consultée, heure d'arrivée et motif de la visite Feuille signée avec horaire de départ Papier tous les jours       Oublie de noter les visiteurs venus. N'historise pas les personne venue pour pouvoir faire du reporting
Coefficients   3    

Droit de recevoir du public

              amende / fermeture du local    
Coefficients   2    

Facture consommables (EDF, GDF, …)

Facture permettant de payer l'eau, l'électricité... Etat et entreprises d'énergie (GDF, Eovi,...) La quantité consommée et le prix au proratat Prix HT à payé Papier ou informatisé Une fois par mois   amende    
Coefficients       1

Carte de fidélité

Carte permettant de cumuler les points de fidélité pour ensuite réaliser une remise Coiffeurs Une carte tamponnée Remise de 10% sur la prochaine coupe Papier ou informatisé 50 par mois       Donne une mauvaise image du salons si les cartes sont souvent perdues
Coefficients       3

Fiche client

Historique des coupes et des couleurs réalisées Coiffeurs Fiche vide Fiche rempli des coupes et couleurs Papier 200 par mois       Mauvaise gérance, non conservation des précédents travaux. Ce qui implique une mauvaise stratégie d'entreprise
Coefficients        

Prise de rendez-vous

Perme d'enregistrer les rendez-vous Coiffeurs Carnet de rendez-vous libre Carnet de rendez-vous plein Papier ou informatisé 400 par mois et par salon remise sur la prestation ( pour ne pas perdre de clients)     mauvaise gestion / mécontantement des clients ( attentes voir repport) / pertes clients